photos inde

On sait !... On n'a pas choisi le plus facile pour démarrer...

Mais on en attend beaucoup néanmoins !

On est sûrs d'être comblés, choqués, charmés, révoltés par ce pays en entame de notre périple. Nous n'avons ni l'un ni l'autre l'impression d'avoir déjà subit le choc émotionnel que nous imaginons.

C'est la fleur au fusil et le couteau entre les dents que nous abordons cette introduction !

Arrivée à Dehli :

Arrivee 2h du mat a Delhi : premiere consigne, ne pas sortir de l'aeroport avant 6h... Betes, disciplines et fatigues, on s'y conforme tout en se demandant bien pourquoi et en hesitant pas mal a passer outre ces recommandations de vieux debiles frileux ! On comprends a 6h30 quand le rickshaw qui nous a pris en charge nous amene devant un chantier et nous explique, comme decrit dans le Lonely, que l'hotel a ferme et qu'il se propose de nous "depanner" en nous amenant au nouvel hotel que vient d'ouvrir de frere du cousin de la maraine de son concierge. Discussion houleuse ! Pas mal comme entree en matiere. Et c'est la qu'on se dit que c'est quand meme mieux quand il fait jour et qu'il commence a y avoir du monde dans les rues... Finalement on a gagne et il est rentre chez sa reum en marmonant que "Putain, y sont quand meme balaises ces francais !'.

Départ de Roissy :

Depart mouvemente le dimanche 14 a 8h00 pour le vol de 9h25 a Roissy et non pas de 9h55 comme je croyais... Crispation d'Emilie... Du coup, meme pas le temps de prendre un gros p'tit dej avec Camille et Christophe qui nous ont accompagnes ! Desoles, mais bon, moi... les adieux... Une grosse cyber-bise a vous deux pour les GROS coups de main ces derniers temps !!!

 retour haut de page